• INTERVIEW TANT ATTENDU <3

    Coucou les filles je vous reviens aujourd'hui pour l'interview tant attendu sur sucrette2002 alias Constance j’espère que ça vous plaira <3

     

     

    1- Pourquoi as-tu voulus devenir une blogueuse ?

    -Parce que j'ai plein de questions et des conseils a poster.

     

    2-De quoi parle ton blog exactement ?

    -Il y en a un sur l'amitié et un autre sur les pullips.

     

    3-Ton blog parle-t-il de tes aventures( ce que tu as déjà vécu) ?

    - Oui :)

     

    4-As-tu en projet d'ouvrir un autre blog? ( si oui sur quoi ) ?

    - Oui je pense ouvrir un blog sur.......SURPRISE ( vous découvrirez le thème si vous vous  abonnez <3)

     

    5-As-tu des ami(e)s dans eklablog ?

    - Oui j'ai petiteange022, chocosta<3 et muffing-mimi

     

    6-Que penses-tu de ton blog ?

    -Je pense qu'i lest trop cool et qu'il donne plein de conseil.      ( oui c'est vrai il est trooop bienn) :D

     

    7-As-tu un jour une idée d'arrêter ton blog ?( si oui quand, si non pourquoi)

    Non, parce que c'est quelque chose qui sert pour les autres<3

     

    8- Je suis une très grande fan de toi peux-tu nous laisser un petit mot ?

    - Oui " Soyez glamour avec humour"

     

     

     

     

     

    JE TE REMERCIE BEAUCOUP D'AVOIR RÉPONDU A MES QUESTIONS SI TU PASSES PAR LA JE TE FAIT DE GROS BISOUS <333kiss 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :